Circuit Thaïlande : à la rencontre du peuple Thaï

Parlons aujourd’hui d’un site d’un de mes clients qui propose de découvrir la Thaïlande en effectuant un circuit touristique à bord d’un véhicule tout terrain.

Le choix de ce véhicule est imposé par les différentes routes qui seront empruntées lors de ce périple (forêt, montagne…).

Mais voici sans attendre les détails de cette escapade Thaïlandaise.

Circuit Thaïlande : 8 jours de rêve

La Thaïlande est un pays magique qui réserve bien des surprises et quelques merveilles à couper le souffle. Pour ce circuit en Thaïlande à faire en 4×4, il vous faudra bien évidemment commencer par un voyage en avion jusqu’à Bangkok. De là, vous rallierez la ville de ChiangMaï, ou vous pourrez prendre possession de votre véhicule.

circuit Thaïlande
Un circuit Thaïlande en 4×4

Le deuxième jour de ce circuit Thaïlande, vous rejoignez la ville de Chomthong et commencez également la route de montagne pour arriver aux villages de Hmong et Karen avec un parcours total de 180 km.

Ce circuit Thaïlande continue avec des traversées de forêts, encore des routes de montagnes et des étapes obligatoires (maisons anciennes typiques de la région, vallée de Chiangdao, montagne des éléphants) pour finir par le Parc National de Khun Korn où vous restituerez la voiture.

Le 8ème jour sera l’occasion de visiter avant de décoller pour Bangkok.

Pour mettre au point votre futur circuit Thaïlande en 4×4 et en connaitre le prix et tous les détails, consultez les pages du site kalaka.asia.

contact@kalaka.asia

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s