Les endoscopes ou caméras d’inspection sont les outils high-tech d’aujourd’hui qui permettent de diagnostiquer un problème dans une conduite d’eau. Le détecteur de canalisation d’eau opère en amont de cette prestation.
Détecteur de canalisation d’eau AGM-TEC
Le détecteur de canalisation est le dispositif complémentaire que devrait posséder tous les agents des bâtiments et travaux publics.

C’est le système qui permet de savoir où serpente une canalisation dans le sol afin de pouvoir y glisser un endoscope pour un examen ultérieur.
Le detecteur de canalisation d’eau AGM-TEC RD7000DL+ peut capter les fréquences émises par tous types de matériaux entrant dans la composition d’une canalisation d’eau : fibre de verre, béton, plastique ou fonte.
Le détecteur de canalisation AGM-TEC possède une fonction boussole et un dispositif de protection dynamique qui va lui permettre de travailler y compris dans les environnements électriques dits perturbés.
Il est aussi en mesure de détecter les protections cathodiques qui équipent les canalisations d’eau.
Le RD7000DL+ peut aussi révèler l’emplacement d’un réseau électrique.
Sur le site camera-inspection.com, découvrez la vidéo de présentation du détecteur de canalisation RD7000DL+ accompagnée de sa fiche technique et de ses caractéristiques.
Ce détecteur de canalisation d’eau est visible sur le site camera-inspection. Vous pouvez également contacter le fabricant pour en savoir plus.
AGM-TEC
2 rue de la Sur
ZAC de Garossos
31700 BEAUZELLE
Tel : 05 61 42 90 63
E-mail : contact@agm-tec.com