Amel Ezzine : un parcours de mode à suivre

Voici un nom qui va vite devenir synonyme de grande couture et de créations originales. Amel Ezzine est une créatrice de robes de soirée, de cocktail et de robes de mariée. A l’occasion de l’ouverture de sa boutique sur le web, revenons sur le parcours d’une créatrice de mode atypique.

Amel Ezzine : on n’a pas fini d’en parler !

Amel Ezzine voit le jour dans les Vosges. Nées de parents marocains, Amel et Nadia, sa sœur, vont jouer de leurs influences et origines orientales pour concrétiser un savoir-faire apporté par une famille de couturiers.

amel ezzine
Un nom dont il faut se rappeler

Avec une mère couturière, un père coiffeur, des tantes brodeuses et des oncles tailleurs, les soeurs possédaient la motivation nécessaire pour avancer.

Pour fêter l’An 2000 comme il se doit, Amel et Nadia Ezzine ouvrent leur propre entreprise d’organisation de mariage à Toulouse. Par ailleurs, elles proposent leurs premiers modèles de robes de mariée.

Qui plus est, les deux soeurs inaugurent également l’ouverture de deux salons de coiffure et d’esthétique en 2005. Ces deux pied-à-terre sont l’occasion de proposer leurs créations de couture. Par ailleurs, elles déposent la marque « Caftan Original ».

Un magasin ne tarde pas à ouvrir sur Toulouse. Amel Ezzine y propose ses créations récentes. Robes de mariée, de cocktail ou de soirée sont disponibles à la vente et à la location.

Aujourd’hui, c’est une boutique en ligne qui ouvre sur Internet où les créations peuvent également être achetées ou louées.

Pour en savoir plus sur les robes Amel Ezzine, rendez-vous sur la boutique amelezzine.com.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s