Collier Triskel sur la boutique bijoux AHPY

L’art ancestral de la teinture au bleu de pastel perdure jusqu’à nos jours. Pourtant abandonnée au profit de l’Indigo puis des colorants artificiels au 20 ème siècle, le bleu de pastel passionne encore le monde. La boutique ahpy.eu propose quelques bijoux artisanaux (bracelet croix occitane, collier Triskel, tour de cou, boules d’oreilles…) qui utilisent cette technique de coloration.

Des bijoux à prix attractifs

En premier lieu, la boutique ahpy.eu présente une vingtaine de bijoux textiles. Ces œuvres mêlent le tissu imprimé au bleu de pastel avec des éléments plus classiques.

collier triskel
Un joli collier simple

Pour commencer parlons du collier Triskel. Cette création comporte un cordonnet en coton teinté au bleu de pastel. Ce collier Triskel supporte un pendentif en forme de symbole celtique. En outre, la pièce de métal et le système de fermeture bénéficient d’un plaquage argent. Le cordon mesure 50 cm.  Ce collier Triskel est affiché au prix de 30 € frais de port compris.

Par ailleurs, la boutique propose aussi d’autres colliers tour de cou dans le même esprit avec des pendentifs différents (Tour Eiffel, ancre, coquille St Jacques…).

En second lieu, parlons d’un bracelet toujours orné d’un motif Triskel. En tissu extensible viscose et coton teint au bleu de pastel, ce bijou fantaisie supporte un motif Triskel plaqué argent. Ce bracelet est réalisé en taille unique et s’enfile rapidement au poignet sans avoir à agir sur le fermoir. Au prix de 32 € frais de port compris, ce bijou est disponible sous 5 à 10 jours.

Retrouvez dès maintenant le collier Triskel et d’autres bijoux teints au bleu de pastel sur la boutique du site ahpy.eu.

AHPY – Créations Bleu de Pastel
89 Rue du Caillou gris
31200 Toulouse
05 62 791 791

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s