Monoï tiaré de Tahiti : le monoï 100% made in Tahiti

Revenons au soleil avant que celui-ci nous quitte dans quelques semaines. Le monoï tiaré de Tahiti a encore quelques temps devant lui pour vous séduire et investir votre sac de plage.

Dans un précédent article, nous évoquions le monoï pour bronzer. Aujourd’hui, faisons un tour d’horizon de la boutique monoitiki.pf. Spécialisée dans le monoï 100% made in Tahiti, cette boutique propose de nombreux produits au monoï tiaré de Tahiti.

Le monoï Tiaré de Tahiti dans tous ses états

Tout d’abord, la boutique monoïtiki.pf détient tous les types de monoï avec fleur de tiaré. Ceux-ci sont associés (ou non) avec d’autres composants. Ainsi, le monoï anti moustique, celui enrichi au Tamanu ou la bouteille familiale d’un litre sont disponibles. Par ailleurs, vous retrouverez le monoï en version nomade à la vanille, au pitate, à l’ylang ylang à emporter partout.

monoï tiaré de Tahiti
Retrouvez les senteurs des îles sur monoitiki.pf

Bien entendu, votre monoï tiaré de Tahiti se décline dans divers produits solaires. De nombreux shampoings, (monoï cheveux) parfumés au bois de santal, à la vanille ou à la coco vous attendent. En outre, d’autres soins pour le corps avec du monoï sous forme de crème présentée en pot vous accompagneront tout au long de l’année.

Pour le moment de la toilette, monoitiki.pf propose une gamme complète de savons et de produits pour le bain. Celle-ci est disponible sous forme de pain de savon ou en version liquide, en sels de bain ou en bain moussant. Pour conclure, la boutique décline une collection de parfums et d’eaux de toilettes en version nomade ou à conserver à la maison.

Laissez-vous emporter par une vague de parfums sensuels aux douces senteurs des îles.

Retrouvez maintenant tous les produits au monoï Tiaré de Tahiti sur la boutique monoitiki.pf.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s