Agence immo Tahiti : vers une reprise du marché ?

En premier lieu, cela faisait trop longtemps que nous n’étions retournés sur les rivages de Tahiti. Une jeune agence immo Tahiti a ouvert ses portes il y a deux ans. C2H Immo Tahiti propose une vision optimiste de l’immobilier en Polynésie française avec un choix éclectique de biens immobiliers à la vente ou à la location.

Ce qui amène à la question suivante. Comment se porte le marché de l’immobilier en 2019 ?

Agence Immo Tahiti : reprise des négociations

En premier lieu, il semblerait que le marasme immobilier des dernières années s’éloigne peu à peu. L’agence immo Tahiti C2H Immo constate comme ses collègues une reprise de l’activité en 2019. Même si cette résurgence reste timide, il y a des signes annonciateurs qui ne trompent pas.

Agence immo Tahiti
Le marché de l’immobilier en progression à Tahiti

Par exemple, on constate une baisse importante des taux de prêts immobiliers. Cette disposition tend nettement à faire réagir le marché avec un investissement plus soutenu. Le redémarrage économique qui se fait aussi sentir en Métropole renforce cette situation bénéfique.

Toutefois, certaines zones sont plus impactées que d’autres. Les investisseurs préfèrent aller vers Mahina ou Paea en s’éloignant de Punaauia et Arue où les prix restent élevés.

Bien évidement votre agence immo Tahiti C2H Immo reste disponible pour vous apporter tous les conseils nécessaires à la bonne marche de votre projet.

Consultez les pages du site c2h-immo-tahiti.com pour trouver des offres sur de la location et de la vente immobilière. Vous y trouverez maisons et appartements, mais aussi entrepôts, commerces et terrains à bâtir.

Vous pouvez également vous rendre directement à l’agence située à Papeete.

C2H Immo Tahiti
Immeuble Charles LEVY, 480 Boulevard POMARE
TEL : 40 41 32 22
c2h.immo@gmail.com

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s