Déboucher une canalisation WC tout seul ?

En premier lieu, il y a des problèmes que personne ne voudrait rencontrer. Par exemple, comme déboucher une canalisation WC …

Vous remarquerez que ce genre de désagréments n’arrive que quand on n’a pas le temps de s’en occuper. Vous partez le matin au travail, vous tirez la chasse, et le drame survient avec tout qui remonte.

C’est à ce moment-là que vous devez prendre une décision. Solutionner le problème par vous-même ou faire appel à une aide extérieure.

Essayons la première solution.

Déboucher une canalisation WC avec un Karcher ou de l’acide

Tout d’abord, si vous disposez d’un nettoyeur haute pression, appelé communément par la marque la plus vendue, Karcher, vous pouvez essayer de déboucher une canalisation WC tout seul.

Toutefois, il se peut que vous ne parveniez qu’à renforcer le problème selon la nature du bouchon rencontré.

L’idée suivante reste d’avoir recours à l’acide afin d’éliminer le bouchon responsable du refoulement. Là aussi, la méthode à ses limites. L’effet de l’acide peut tout à fait aller à l’encontre de ce que vous recherchez, à savoir dissoudre le bouchon. Encore une fois, celui-ci, sous l’effet de l’acide peut très bien augmenter sa compactibilité.

Tout çà pour dire que la meilleure solution reste encore de faire appel à un spécialiste pour déboucher une canalisation WC.

Sur Toulouse et en périphérie, Batifosse Canalisations intervient de jour comme de nuit, 7 jours sur 7.

Les tarifs affichés sur le site batifosse-canalisations.fr tiennent compte de la gravité de la situation et des moyens à mettre en œuvre pour résoudre le problème. Par exemple, pour déboucher une canalisation WC avec un hydrocureur, vous devrez compter 250 € HT. Cette somme se trouve majorée de 10% le samedi et de 50% si Batifosse Canalisations intervient après 18 heures, ou encore un dimanche ou un jour férié.

Il ne vous reste plus qu’à découvrir les multiples compétences de Batifosse Canalisations en vous rendant sur le site ou en contactant l’entreprise directement.

Batifosse Canalisation
39 chemin de Fournaulis
31170 Tournefeuille
Téléphone : 05 61 51 70 47
Mobile : 06 83 59 53 19
Email : batifosse@gmail.com

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s